Réalisation d’une refonte de site pour une PME mosellane

Temps de lecture : ∼ 4 minutes

Nous avons réalisé récemment la refonte du site internet d’un client basé en Moselle-Est, Rope Altitude. Rope Altitude est une petite entreprise qui effectue des travaux d’élagage, d’entretien et de taille des arbres, ainsi que des travaux sur cordes. Son siège est situé à Puttelange-aux-Lacs et elle opère principalement autour du secteur de Sarreguemines, à la frontière allemande.

Réalisation d’une refonte de site pour une PME mosellane grâce à l’éditeur Wstudio

Le CMS (« système de gestion de contenu » en français) d’un site internet est un choix très important qui doit être bien réfléchi. Le choix de notre client s’est porté sur un site vitrine Wstudio, notre éditeur maison, très intuitif grâce à sa fonction glisser-déposer. Très faciles d’utilisation, les sites Wstudio peuvent être mis à jour plus facilement que les sites créés avec d’autres systèmes de gestion de contenu web, notamment WordPress, dont l’utilisation nécessite des compétences plus poussées et qui conviendra difficilement aux néophytes.

Notre client a souhaité que nous l’aidions à améliorer sa visibilité digitale, c’est pourquoi il a également souscrit dans notre agence web un forfait qui combine référencement naturel (SEO) et gestion des avis clients et des réseaux sociaux, en l’occurrence Facebook.

Grâce à l’animation de son site internet avec la publication régulière d’actualités, également comprise dans le forfait de Rope Altitude, nous développons sa présence web et son e-reputation. Cela permet à Rope Altitude un meilleur référencement local. En effet, le but de nos actions est de cibler ses clients potentiels afin de lui apporter davantage de prospects dans sa zone géographique.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos offres de création de site internet, d’hébergement ou nos forfaits de visibilité digitale. Tous nos forfaits sont sans engament.

Et pour ne rien louper de notre actualité, pensez à nous suivre sur les réseaux sociaux !